Vongola  Index du Forum
Vongola
Guilde S6 : Les vongola !

Vongola  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit sura ->Flyleaf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warou
Varia

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Petit sura ->Flyleaf Répondre en citant

Bonjour à tous

Ayant rencontré Aliena que j'ai trouvé fort sympahtique , j'ai voulu rejoindre vos rangs en y postulant ici même  ,j'ai fait un peu le tour du forum je peux voir que les menbres sont soudés et ayant aussi une bonne mentalitée , cela me plaît beaucoup qu  i est plutôt rare à trouver Mr. Green  

Je me présente quand même , je m'appelle Alexandre et j'ai 18 ans 
Mon perso maintenant est Flyleaf un petit magie noire qui est actuellement lvl 34
J'ai commencé à jouer à métin a peu près dès le début du jeu
Et j'ai joué ainsi sur les serveur 1 et 5 , j'ai voulu recommencer sur le serveur 6 pour y connaître du monde et surtout de me faire de nouveaux amis Razz

Voilà j'ai fini , si vous avais besoin d'autre information dites le moi
J'attends avec impatience vos avis  

à bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Petit sura ->Flyleaf Répondre en citant

Salut a toi, je vois que a l'air bien motive pour rejoindre notre guilde et comme tu voie notre guilde on et comme une petite famille donc pour moi c'est oui tu et le genre de personne que l'on recherche. Maintenant faut attendre la réponse du chef mais je pense que ta de forte chance d'être prit et en plus il y a encore aucun sura dans notre guilde tu sera le premier Mr. Green . Maintenant visite un peut le forum pour voir comment marche la guilde se qui se passe et les alliances etc...

MSN
Nanamie
Gardien Tempête
Gardien Tempête

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Petit sura ->Flyleaf Répondre en citant

Coucou,

Candidature correcte, & puis je ne vois aucun inconvénient à ton intégration, alors 0ui.

Place aux votes des autres maintenant. =P

MSN
SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Petit sura ->Flyleaf Répondre en citant

Bonjour Flyleaf ! Comme mes chers gardiens préférés l'ont dis, tu as l'air motivé d'être dans notre guilde. Comme pour l'instant il n'y a pas de contre,*Enflamme son anneau* je te considère digne de venir dans la guilde. Je t'attribuerai un titre plus tard. 

Varia

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Petit sura ->Flyleaf Répondre en citant

Flyleaf! Bonjour, je me présente, chef de l'equipe d'assasin des Vongola! Je recherche actuellement le gardien de la brume! Ton sura sera parfait pour sa, POST ta candidature après avoir lu mon post! Si cela t'ineteresse!!! Merci d'avance!

Zack, Chef des Varia, equipe d'assasin des Vongola.

Warou
Varia

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Petit sura ->Flyleaf Répondre en citant

Merci beaucoup hihi , j'attendrais que quelqu'un vienne me recruter Mr. Green

XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Petit sura ->Flyleaf Répondre en citant

Pour être dans la guilde contacte tsuna ou nanamie.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Petit sura ->Flyleaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006