Vongola  Index du Forum
Vongola
Guilde S6 : Les vongola !

Vongola  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aliena téléphone maison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliena
Varia

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Aliena téléphone maison Répondre en citant

Kikou, certains ont pu deja me voir et me parler, je suis un gars Twisted Evil avec une G cac lvl 35, avec un équipement totalement dropé à la sueur Neutral . Mon stuff actuel est une lp +5 (15%dm) ac apais +3 et sm +3 Smile , une G 26 +5 avec bonus 10% def epee 2 mains et pierre def +3, un hdf+5, un collier or +5 et boucles ebenes +4 , cassé bracelet argent =(.
Je joue à metin depuis 2 ans et demi sur serveur 2 (G 71 et 54 (full +9) Okay , N 51, Ch 50, S 40). Je connais bien le jeu de chaque perso, les points forts et faibles de chacun, les quetes, les items et les stuff. Mr. Green
J'adore la science fiction, film et jeux FF,
J'aime bien arriver à ce que je veux Cool ,j'aide volontiers ceux que j'apprécie (bonne mentalité), je deteste les tricheurs Bannir et les profiteurs, Evil or Very Mad pas trop préteur mais je dépanne volontiers. Neutral
Je voie la guilde comme une petite famille ou les gens s'entraident Idea , discutent aussi ( juste ce qu'il faut et se DISENT BONJOUR !!) Mort de Rire
Je compte uper rapidement, je joue souvent le soir et le week end ( travail oblige).
A + IG
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006