Vongola  Index du Forum
Vongola
Guilde S6 : Les vongola !

Vongola  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma presentation ( xXPrincessex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hajar003
Gardien du soleil
Gardien du soleil

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: ma presentation ( xXPrincessex Répondre en citant

s'alut Je m'appelle xXPrincesseX , je suis une guerriere mentale j'ai joué avec le chef ( tsuna ) sur s2 (j'avais lvl 52) et s5 (j'avais lvl 70)j'aime le jeu , et je veu bien etre tjr avec philipe.
en vrai , je m'appelle hajar , j'ai presque 20 ans , je suis marocaine. j'etude au 3 eme année de la faculte de droit au maroc
j'aime la lecture , et metin2 Very Happy
enfin je veu etre une membre de cette guild
et merçi!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: ma presentation ( xXPrincessex Répondre en citant

Bein écoute tout sa ma l'air parfait prend bien connaissance des règle de notre guilde et demain aprem si te la contacte moi sous se pseudo XxxenaxxX et je t'accepterai dans la guilde et vu que c'est une candidature tsuna tu pourra déplacer le sujet dans candidature ^^ merci. Ensuite une fois dans la guilde je compte sur toi pour participer a l'évolution de la guilde. Sinon présente ton perso sur le S6 que ce que tu a ta classe ton lvl etc.

MSN
hajar003
Gardien du soleil
Gardien du soleil

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: ma presentation ( xXPrincessex Répondre en citant

je suis déja dans la guild saffait presque 5 jours philipe m'a recruté,
mais pour les regle je veu bien les savoirs.
une point on etait marié moi et tsuna dans le s5( il est tres gentil notre chef )
et merçi pour votre confiance.

MSN
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: ma presentation ( xXPrincessex Répondre en citant

Ah ok ^^ bon ensuite si tu conner tsuna et que tu était dans sa guilde et bein les règles doivent être les même.

MSN
SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: ma presentation ( xXPrincessex Répondre en citant

Oui on était marié sur le S5 ! Puis merci de t'être présenté sur le forum <3.
Tu seras une de mes gardiennes, je t'expliquerai tout ça ou sinon un beau tutoriel est expliqué ! (Le devoir d'un gardien)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: ma presentation ( xXPrincessex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006