Vongola  Index du Forum
Vongola
Guilde S6 : Les vongola !

Vongola  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XxxenaxxX Guerriere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: XxxenaxxX Guerriere Répondre en citant

Bonjour, je joue donc sur le serveur 6 j'ai une guerrière lvl 19 en attendant mais qui continue a évoluer mais j'ai un autre perso lvl 32 une shamy soins sur le serveur hanabi je suis pas débutant je conner le jeux. Je recherche donc une guilde qui et solidaire qui s'aide je suis fidèle quand je rejoind une guilde j'y reste voilà j'espère que tu va m'accepter si tu m'accepte je taiderai a faire évoluer la guilde pour quel soit même pourquoi pas lune des meilleurs.
En espérant être accepter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: XxxenaxxX Guerriere Répondre en citant

Bonjour à toi ! Je suis Tsuna, le shami et future chef de cette guilde !
Je vois une volonté forte de vouloir t'intégrer à ma guilde et j'appréçis beaucoup ! Bien sûr que je veux bien et tu corresponds parfaitement au poste de Gardien de la Foudre (en tous cas j't'expliquerai). 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: XxxenaxxX Guerriere Répondre en citant

Merci a toi on a déjà un peut discuter sur le jeux et la je suis maintenant lvl 22 et pour que la guilde évolue plus vite en lvl nous faudra quelque mule et si il y en a pas je crée une mule. Et quand tu aura crée ta guilde tu me préviendra !

MSN
SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: XxxenaxxX Guerriere Répondre en citant

Aucun problème ! En tous cas, pas de précipitation ! Avant la force, je veux l'harmonie dans la guilde Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: XxxenaxxX Guerriere Répondre en citant

Oui bien que j'espère que tout les membres vont bien s'entendre et j'espère qu'il seront tous respectueux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: XxxenaxxX Guerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006