Vongola  Index du Forum
Vongola
Guilde S6 : Les vongola !

Vongola  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Ninja ] Plum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: [ Ninja ] Plum Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous,

Je me permet de proposer ma candidature car en lisant le post sur le forum officiel annonçant la création de la guilde j'ai tout de suite eu envie d'en faire partie. En effet, ce que je recherche avant tout au sein d'une guilde c'est une bonne ambiance et de la solidarité et j'ai le sentiment que cette guilde correspond à mes attentes en tout points.

Je pense avoir une bonne connaissance du jeu même si évidemment certaines choses me sont encore inconnues. J'ai essentiellement joué sur le serveur Hanabi une chamane soin de level 40. Néanmoins, suite à un hack j'ai choisi de ne pas abandonner et de me tourner vers le serveur 6 en créant Plum, une ninja archère. Son niveau est bien sûr encore peu élevé mais je suis motivée pour upper le plus rapidement possible.

En espérant bientôt vous rejoindre.

Plum.

Dernière édition par Plum le Lun 12 Juil - 07:31 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: [ Ninja ] Plum Répondre en citant

Bonjour Plum-chan !

Quand je vois ton post, je vois surtout une grande volonté. Pour ma part je n'ai pas d'objection à te prendre car je cherche des personnes qui ont un bel esprit et qui aime beaucoup discuter Smile. Tu as ma bénédiction pour entrer dans la guilde *Enflamme son anneau Vongola*

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: [ Ninja ] Plum Répondre en citant

Merci beaucoup. Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur.   Wink

Dernière édition par Plum le Lun 12 Juil - 07:32 (2010); édité 1 fois
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: [ Ninja ] Plum Répondre en citant

Bein j'ai qu'une chose a dire même si la guilde n'est passe encore crée je te souhaite la bienvenue en espérant que tu restera dans la guilde et si jamais tu veux qu'on xp ensemble rajoute moi mon pseudo c'est XxxenaxxX sa sera avec plaisir de xp avec toi moi je suis lvl 22 en attendant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: [ Ninja ] Plum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006