Vongola  Index du Forum
Vongola
Guilde S6 : Les vongola !

Vongola  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite Shamy cherche famille :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanamie
Gardien Tempête
Gardien Tempête

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Petite Shamy cherche famille :) Répondre en citant

Coucou les Vongola !

Je m'appelle Nanamie {retiens bien Razz } et je suis une jolie petite shamy dragon qui cherche une grande famille où règne bonne humeur et bonne ambiance.

Pour l'instant je suis lvl 32 à 75%.
J'utilise un éventail du paon +7 & un éventail vent d'automn. +2 { Le forgeron m'en a échoué des tonnes donc j'ai peur de le up.. Sad  }

Suis : M2 Rugissement du dragon
____.. 11  Dragon Chassant
____..  1 points dans Talismant volant, Bénédiction {qui sera mon 3ème skill}, et Griffe du dragon.
Chapeau de Phoenix +4 Rolling Eyes
Bouclier de bataille +6
Bracelet de cuivre +3 Rolling Eyes
Botte de cuir +2 [...]
Boucles d'oreille d'or +0 Mort de Rire
Collier d'or +4 [...]
Robe rose +9 Embarassed {Seule truc que j'ai up +9 au forgeron et j'en suis toute fière naah' !}

Sinon celà fait 3 ans que je joue à Metin { depuis aout 2oo7 } ; j'ai une shamy Dragon Lvl 69, une shamy Soin lvl 37 & une surette MN lvl 65 sur le Serveur 1 [Liaodong] ; je possède aussi une Shamy Dragon Lvl 72, une Shamy Soin lvl 48 & un sura MN lvl 65 sur le Serveur 5 [Rolreia].

Je connais simplement votre guilde par le forum officiel de Metin. J'espère qu'il y aura bonne ambiance ,respect et sympathie dans la guilde. { boulet s'abstenir Lool }

J'aime bien aider les autres joueurs à évoluer. Aider dans les quetes ou quoi que ce soit.Donc voila un peu ce que je pourrais apporter a la guilde {avec mes moyens de petit lvl je le rappelle 32  -----> non pas jeter des caillous}.

Je plaisante mais je serais ravie de vous rejoindre.

En attendant de vos nouvelles je vous fais de gros bisous et à bientot j'espere Wink .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Petite Shamy cherche famille :) Répondre en citant

Je ne suis pas le chef je ne peut pas te dire si tu sera accepter ou pas mais pour moi tu a toute les qualité nécessaire et tu a laire motiver en gros tu est exactement se qu'on cherche et vraiment belle présentation

MSN
SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Petite Shamy cherche famille :) Répondre en citant

*Regarde le petit mot de Nanamie*

Bonjour à toi ! Comme l'a fait remarqué Xena, tu as une belle volonté. Un mot me reste dans la tête : "Family". C'est le type de personne qui cherche à s'intégrer et qui veut construire quelque chose de solide. En tous cas *Enflamme son anneau* je te considère digne de faire partie de notre belle famille. Puisses tu t'épanouir chez nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Petite Shamy cherche famille :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> Annonces Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006