Vongola  Index du Forum
Vongola
Guilde S6 : Les vongola !

Vongola  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de Manu, arme, objet en particulier ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> La base vongola ! -> Marché Vongola !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Besoin de Manu, arme, objet en particulier ! Répondre en citant

Voilà étant donner qu'on et une guilde l'entraide et primordiale donc si vous avez besoin d'un objet ou Manu ou bien une arme venez le dire ici et on essayera de faire en sorte d'essayer de vous la procurer ! Pour ma par me faudrait une lame de fer rouge ne l'acheter pas car sa coûte très cher mais si vous en droper une sa serais sympa de me la garder et me faudrait des Manu aura de l'epee voilà si vous avez besoin d'un Manu en particulier dite le j'en et 8 de Manu qui ne sont pas pour moi. Voilà c'est tout a vous ! Mr. Green

[MaJ Tsuna]

Nanamie: Rugissement du dragon et Dragon chassant !
Tsuna: Appel de la lumière et soin !
Xena: Aura de l'épée et Berserk !

Dernière édition par XxxenaxxX le Dim 22 Aoû - 18:28 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanamie
Gardien Tempête
Gardien Tempête

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Besoin de Manu, arme, objet en particulier ! Répondre en citant

Baah' moi je cherche des manus : °Rugissement du dragon° & °Dragon Chassant°. Wink

MSN
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Besoin de Manu, arme, objet en particulier ! Répondre en citant

Plum a besoin du Manu de pas de plume

MSN
SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:48 (2010)    Sujet du message: Besoin de Manu, arme, objet en particulier ! Répondre en citant

MAJ faite :p

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Besoin de Manu, arme, objet en particulier ! Répondre en citant

Je rajoute maintenant qu'il me faut le Manu berserk car j'en aurait bientôt besoin dans quelque lvl.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Besoin de Manu, arme, objet en particulier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> La base vongola ! -> Marché Vongola ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006