Vongola  Index du Forum
Vongola
Guilde S6 : Les vongola !

Vongola  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Évolution de la guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> La base vongola ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Bonjours a tous, c'est pour parler de l'évolution de la guilde il y a maintenant 24 guildes crée sur le serveur 6 et la notre n'a pas bouger d'un poile c'est pourquoi il faut qu'a partir de maintenant que notre guilde commence a évoluer et pour cela je vous demanderais a tous avec votre perso principale pour une première de donner 50 000 xp a la guilde franchement se n'est rien et sa se regagne vite et ensuite chaque jour que vous jouer a metin donner 10 000 xp a la guilde sa sera toujours sa et a la fin sa fait en xp. Ensuite pour que la guilde évolue plus vite crée une mule avec un autre compte ouvrez deux foit le jeux et avec votre 2nde perso du deuxième compte mettez le a coter de votre perso du 1er compte quand vous faite de l'xp bien sur faut qu'il soit dans le même groupe ensuite suffit qu'il appartienne dans la guilde et avant de up de lvl vous donnez toute l'xp gagnez a la guilde bien sur pour donnez plus essayer de up votre mule jusqu'au lvl 20 ensuite toute l'xp gagner donner la a la guilde voilà et comme sa notre guilde evoluera beaucoup plus vite.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Idée intéressante ! Personnellement ça me dérange pas !

Gardien Tempête
Gardien Tempête

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

*rêve que la Guilde soit lvl 2o*
0ui 0ui 0uii ! Okay
Bonne Idée teh' ! =DD'

MSN
SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Étant donné que cela à l'air de plaire à tout le monde et puis les taux d'xp ne sont si excessifs que cela, je déclare cette idée une exigence de guilde ! 

Gardien Tempête
Gardien Tempête

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Hihihii' ! Génial ;P
& Chef' faut que tu recrute ma mule >.<"

MSN
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

J'ai mi 5 min pour réfléchir a cette idée lol je suis content que cette idée plaise a tout le monde et c'est vrai que le taux de xp demander n'est vraiment pas élever les 50 000 xp je les gagne en 5 min et les 10 000 en 2 min ! Okay

MSN
Nanamie
Gardien Tempête
Gardien Tempête

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

19ième sur 26.

0n gère ! 0ui 0ui 0ui ! ;DD'

MSN
XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Ah maintenant on et 17eme sur 26 et la guilde et lvl 3 ^^ !

MSN
Nagato
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Si je peux me permettre, a ce stade du jeu je vous conseille de garder vos xp qui sont précieux.
Concentrez vous sur vous et vos stuffs, ce n'est pas le lvl de la guilde qui fait les membres ne l'oubliez pas !
Wink

Nanamie
Gardien Tempête
Gardien Tempête

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

0ui mais de voir sa guilde en bas du classement ça fait pas très jolie .. =x
& puis la plupart des joueurs ne seront pas attirés par notre guilde car ils voudront plutôt une meilleure guilde. Rolling Eyes

MSN
Nagato
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Alors dans ce cas, créer des mules exp et donnez leurs exp accumulés. Wink

SawadaTsuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Nagato, on a déjà appliqué cette stratégie de mules. Ça nous as permis de pouvoir droper sans se soucier que nos mules up ! Une pierre, deux coups =)

Varia

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Nanamie,le but d'un famille n'est pas d'etre un max.Je vous prierez de bien faire vos choix pour les gens que vous mettez dans la guilde.

Voila tout sinon je m'engage a cette requette dés mon lvl 35.

PS:Les varia recherche un gardien de brume et soleil, preference pour soleil est shaman soin car c'est la regeneration, et sura pour brume = illusion^^ Merci!

Warou
Varia

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Pour moi personnelement le lvl d'une guilde ne m'intéresse pas,
Ce qui est plutôt recherchée est une guilde active

XxxenaxxX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: Évolution de la guilde Répondre en citant

Tsuna je ve te demander si je peut relancer le recrutement sur le forum car je trouve qu'on et trop peu et en plus clones a quitter la guilde donc avant de relancer le recrutement je te demande ton feu vert et si possible me donner la fonction pour recruter merci !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Évolution de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vongola Index du Forum -> La base vongola ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006